Les veillées, première saison

Se réunir entre amis, entre voisins, autour du feu pour passer une soirée d’hiver à écouter une histoire ou deux, et partager un bol de soupe et un vin chaud.

Le lieu ne sera pas toujours le même, les invités non plus, la soupe sera offerte par ceux qui reçoivent et il y aura un beau feu dans la cheminée ou dans le poêle.

 

 

Si la veillée séduit les convives, nous espérons leur donner envie d’inviter à leur tour leurs amis et voisins pour une veillée chez eux. Et si la veillée séduit les convives… effet boule de neige, idéal pour l’hiver !

 

Nous commencerons à la mi-octobre avec Le Roi aux Concombres doux, une histoire en marionnettes d’ombres, inspirée d’un conte cambodgien qui s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux enfants.

Nombre de places limité. Réservation (conseillée) et renseignements par mail : contact(at)aetre.com

Entrée libre, et sortie au chapeau.

Voici les deux premières dates :

Samedi 12 octobre, 20 heures, 02600 Soucy  

Dimanche 13 octobre, 18 heures, 02460 La Ferté Milon.

Pour en savoir plus, pour organiser la veillée chez vous (Aisne, Oise, et région Parisienne), en invitant vos amis et vos voisins, contactez-nous.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.